Forum du clan Aigle Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan Aigle Impérial

Forum du clan Aigle Impérial.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addon officiellement annoncé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEUROPEEN
Aiglon



Nombre de messages : 8
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 18/07/2005

Addon officiellement annoncé Empty
MessageSujet: Addon officiellement annoncé   Addon officiellement annoncé EmptyMar 20 Déc - 21:32

Addon officiellement annoncé

L'expansion Cossacks2: La bataille pour l'Europe " est programmée pour été 2006. Elle a été annoncée par CDV comme version autonome aujourd'hui.

En raison de sa conception, le 1er C2-addon augmentera entre autres le nombre de missions et de régions disponibles pour la bataille et pour le mode de l'Europe.

En plus de nouvelles unités et bâtiments, trois nouvelles nations seront incluses. Soit l'Espagne, le Portugal, la confédération du Rhin, les états d'Italien ou le duché de Varsovie.

CDV annonce également un certain nombre de nouvelles escarmouche-cartes et de nouvelles batailles historiques et historiquement inspirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
[A-I]Napoleonausterlitz
Aiglon
[A-I]Napoleonausterlitz


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Addon officiellement annoncé Empty
MessageSujet: Re: Addon officiellement annoncé   Addon officiellement annoncé EmptySam 24 Déc - 21:06

Je suis impatien de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
[A-I]Nol_Raphe
Admin et chef du clan
Admin et chef du clan
[A-I]Nol_Raphe


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/04/2005

Addon officiellement annoncé Empty
MessageSujet: Re: Addon officiellement annoncé   Addon officiellement annoncé EmptyMer 17 Mai - 14:59

ca c'est clair,faudra l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
LEUROPEEN
Aiglon



Nombre de messages : 8
Localisation : AUTUN
Date d'inscription : 18/07/2005

Addon officiellement annoncé Empty
MessageSujet: Re: Addon officiellement annoncé   Addon officiellement annoncé EmptyMer 21 Juin - 20:11

Je viens de recevoir ce jour le jeu battle of europe qui m'est gracieusement offert par focus etc'est que du bonheur , donc nous sommes le 21 et pour ceux qui s'inquiétait de sa sortie je confirme qu'il sortira bien le 23 . Je vais l'installer et le tester !!! a noter que ce je sera a gagner pour les participant de la league
de plus n'oubliez pas que le patch 1.21 est enfin disponible et téléchargeable via notre site
amicalement L'EUROPEEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Contenu sponsorisé





Addon officiellement annoncé Empty
MessageSujet: Re: Addon officiellement annoncé   Addon officiellement annoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon officiellement annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Aigle Impérial :: Les jeux :: Cossacks II-
Sauter vers: